Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Another Day, Another Horizon
Another Day, Another Horizon
Publicité
Archives
20 juillet 2010

Edmonton, 12 jullet 2010 *jour 9*

Désolée, ça fait une semaine que j'ai rien posté... C'est vraiment dur parce que j'ai JAMAIS le temps, je vous le dis. Les journées ici sont tellement longues et remplies que le soir, je suis trop lassée pour écrire ici. =|

Mais bon. Lundi, je me rappelle plus trop ce que j'ai fait... ouin =_=
En après-midi (pour mon Workshop), j'ai attendu pas mal longtemps à la bibliothèque parce que ma carte d'étudiante qui me permet de rentrer dans les ordis de l'Université marchait encore pas, fec j'ai rien fait durant 1h. Puis là comme ça marchait toujours pas, ben je me suis dit que j'allais dessiner quelque chose... Fec bon vu que y'avait déjà quelqu'un qui faisait la couverture, ben je me suis dit "pourquoi pas faire l'envers?" xD Donc j'ai dessiné un beau ti cowboy qui tient un "EXPLORE 2010" avec son lasso xD

Le soir, l'activité officiellement prévue était d'aller au Water Park du West Edmonton Mall. Comme y'avait aucune de mes amies qui y allait, j'y suis pas allée - c'est plate faire ça toute seule! Pis on peut pas dire que ça me tentait extrêmement de toute façon, vu que j'aime pas full l'eau. Je préfère de loin aller à Valcartier avec ma famille anyway!

Mais bon, je suis quand même retournée au West Edmonton Mall avec E! Il était assez tard déjà (environ 7h) donc on est allées souper directement. Je suis retournée au restaurant viêtnamien de l'autre fois, et j'ai repris le même plat trop fucking délicieux (que E a pris aussi)! XDDD <3

Cette fois par contre, je n'ai rien acheté. Vu qu'il était trop tard pis que j'étais fatiguée, ça me tentait pas d'essayer des affaires (lâcheté), même si j'avais vu des belles culottes courtes au H&M pour seulement 7$ (aubaine XD)! Quand on est sortis à 9h et quelque pour prendre la bus 2 pour rentrer à la résidence, on a croisé la petite gang d'Explore qui avait été au Water Park ^_^ Ça avait l'air le fun mais je ne regrette pas du tout, ma bouffe viêtnamienne était super XD <3

Publicité
Publicité
Commentaires
M
LOL les ours n'aiment pas l'eau!
Publicité