Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Another Day, Another Horizon
Another Day, Another Horizon
Publicité
Archives
11 juillet 2010

Edmonton, 8 juillet 2010 *jour 5*

Bon... y'a pas grand-chose d'intéressant à dire pour aujourd'hui...

J'ai encore eu des cours le matin, et cette fois, on est allés à la salle d'ordis. Comme je n'avais pas de mot de passe foinctionnel pour ouvrir l'ordi - genre tout le monde l'a, sauf moi O_o - je suis allée à la bibliothèque demander de l'aide. À ce qu'il paraît j'avais genre même pas de compte à mon nom......... !? WTF.

En tout cas. Le gars finit par me donner un code général, qui fitte à tout le monde (;_; ça a l'air que j'aurai pas le mien), puis je retourne dans la salle d'ordis. Je cherche un peu sur mon prochain projet d'oral, puis je me sens m'assoupir lentement....

O_O Dans le fond, je me suis endormie, en plein cours (tous les ordis font face à la prof genre), devant l'ordi. ENDORMIE là. Pas juste "assoupie". T_T Pis là quand c'était le temps de partir, la fille d'à côté (qui se trouvait être H) m'a réveillée -w-
Osti que j'fais dur là !!!

Bon. Après ça, j'ai eu mon premier workshop. On s'occupe du newspaper pis du gradbook du programme. On a un peu brainstormé sur ce qu'on allait faire mais j'avais pas ben ben d'idées, pis j'avais hâte de partir.

Heureusement, il y a eu une activité très intéressante le soir. Ça s'appelle "Laser Quest".
C'était situé à même pas 5 minutes de marche de la résidence. Dans le fond, le but, c'est de tuer le plus de monde avec notre gun laser, pis d'essayer de pas se faire tuer!
En arrivant, on devait se choisir un nickname de KILLAH. J'ai hésité, mais j'ai fini par prendre "Misty", parce que c'est le nom de la fille dans Pokémon ;w; (d'ailleurs, y'avait une autre fille qui s'était appelée Pikachu OwO). C'était vraiment drôle, parce que y'avait plein de nicknames fun (Lady Gaga, Chicken, Popsicleman,OMGWTF pis plein d'autres..)! Bon fec là, après avoir pris nos pseudos, on a attendu une grosse demi-heure que ça soit à notre tour de jouer. Y'avait des petits gars qui criaient pis couraient partout, c'était décourageant.
Et ce fut notre tour! On est d'abord entrés dans une petite salle sombre avec des blacklights, où un "maître de cérémonie", Marshall, nous a expliqué comment ça marchait pis nous a fait lire les règles... Sérieux, Marshall avait un sens de l'humour de merde (y faisait exprès), mais bon son personnage était ben drôle pareil.
Ensuite, on est entrés dans une deuxième salle, où y'avait des vestes avec des senseurs pis des guns laser. J'ai cherché le mien durant plusieurs secondes - je croyais qu'il en restait pu, mais ça a ben d'l'air que j'ai pris le dernier ^^'. Après ça, on a un décompte de je-me-souviens-pu-comment de secondes pour entrer dans le "terrain de jeu", sans que les guns marchent, pour que ça soit fair pour tout le monde.

Pis mon dieu que c'était malade là. C'était comme un espèce de "labyrinthe", mais pas perdant. Y'avait juste assez de murs pis de recoins pour s'échapper pis courir partout. Y'avait un espèce de "deuxième étage", de la fausse poussière dans les airs, des trous dans les "murs" pour tirer plus subtilement, pis toute ça glowait in the dark. C'était fucking awesome sérieux. Quand le jeu a vraiment commencé, j'arrivais pas à pas crier stupidement, tellement je faisais des sauts quand on me "tuait" LOL ^/////^ Pis mon dieu que je sais pas viser, je sais pas; même si je pointais le gun dans l'espace du "senseur", ben ça marchait pas tout le temps... Tout cas. !! Oh et puis quand on se faisait tuer, le gun faisait un bruit style "game over", puis ne marchait plus pendant X secondes (je me rappelle plus du nombre exact). C'était vraiment super malade. Quand quelqu'un me tuait, des fois, je leur courais après, une fois que mon gun était rétabli XD
Les 15 minutes de la game ont passé VRAIMENT vite, et après avoir enlevé notre équipement, on s'est dépêchés de sortir et de se rendre à un écran qui disait le rang et le nombre de points que chaque joueur avait eu.
Je me suis ramassée 3 ou 4e dernière, avec genre 122 points... XD Mais bon là je suis contente, je peux dire que j'ai tué Lady Gaga LOL XD <3

Après ça, on avait droit à une autre partie (car on avait payé pour deux parties). Cette fois-là, on était en équipes!!! C'était choisi de façon random, y'avait l'équipe des Rouges et des Verts. Je me suis ramassée avec les Verts. C'était vraiment cool comme façon de jouer car tu t'"acoquinais" avec les membres de ton équipe, et puis c'était super, quand tu tombes sur un autre killer, que ça soit un membre de ton équipe XD

Bref c'est ça. Mon équipe a fini par l'emporter - mais c'est pas grâce à moi car j'étais la 2e plus poche de l'équipe LOL XD

Tout cas j'ai eu vraiment beaucoup de fun, ça valait vraiment les 15$! Pis après ça on était toute en sueur lol.

Oh pis à la fin j'avais vraiment soif, pis l'abreuvoir marchait pas, pis ça me tentait pas de payer 2$ pour de l'eau dans une machine. Pis là y'a D qui arrive vers moi, et me tend une bouteille "VitaminWater" en me disant que lorsqu'elle avait été se chercher de quoi à boire dans la machine, y'avait deux de ces bouteilles-là qui avaient tombé, pis qu'elle m'en donnait une ;wwwwwww;
Non mais là c'est con mais ça me touche vraiment une attention de même ;^; <333333
Fec bon j'étais encore plus superhappy, surtout que j'ai découvert que ça goûtait la Sloche - en un peu moins chimique though. ;wwwwww; Merci à toi D <3

(Désolée pas d'imagespour aujourd'hui, la seule que j'ai en ce moment c'est une photo des Score Cards qu'ils nous ont données; dessus y'a les personnes qui t'ont tuée ainsi que celles que tu as tuées. Mais je suis vraiment trop lazy pour uploader la photo. Je la rajouterai plus tard, sorry TTwTT)

EDIT: Here it is :) Ça ressemblait à ça.

DSCF0223

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité